i3 problems
Hi everyone,
I have a Prusa i3 with "Melzi 1284P 2.0" (eBay hybrid) " as controller board, latest firmware on
my problem:
every axis work fine with repetier work perfectly, but when I start printing, it always remains at the same height in Z ...
I tried lot of differents firmware and this is the only one who works.
I haved try in slicer change Z values in Gcode to grow up the layer heights, that fix the problem a little bit, but i do change every line of Gcode one by one to do something
if anyone has encountered this problem or has an setting idea for that, I'm interested.
thank you for your answers
Bonjour a tous,
j'ai une prusa i3 avec comme carte une "Melzi 2.0 1284P" (eBay hybrid)", dernier firmware installé avec aduino 1.0.4
voila mon problème,
les déplacements via repetier marchent parfaitement, mais quand je lance l'impression, ça reste toujours à la même hauteur en Z...
j'ai essayé plusieurs firmware différents et c'est le seul qui fonctionne.
j'ai remarqué qu'avec slicer je pouvais modifier les valeurs en z dans le g code pour décaler les couche en hauteurs, cela règle a peu près le problème, mais je suis obliger de me taper les lignes une par une pour modifier Z
si quelqu'un a déjà rencontré ce problème, ou a une idée de quel réglage toucher pour ça, je suis preneur.
merci pour vos réponses
Comments