CONNEXION WIFI

BONJOUR A TOUS
je viens d'achever la construction de mon imprimante DIY .L' électronique est une carte de fabrication chinoise de marque LERDGE modèle K. La connexion a REPETIER host par câble usb fonctionne parfaitement
mais je tente maintenant d'utiliser de le module WIFI qui équipe cette carte pour connecter à HOST sans succès . La carte(imprimante) se connecte bien au réseau local et affiche son adresse ip (191.168.1.46:8686) attribuée par le dhcp de la freebox , coté PC dans host /communication /tcp ip est paramétré avec cette même adresse et n°de port . J ai surement loupé quelque chose car host répond invariablement "connexion rejetée par le distant"
j'ai essayé en passant par  REPETIER server sans succès 
quelqu'un aurait il une idée sur le problème ?, existe t il une notice REPETIER traitant de la connexion WIFI ?

merci d'avance pour vos lumières
jyb

Comments

  • TCP connection only works when communication is identical with serial communication. Firmware with TCP support often also have a web interface - that will not work. You need to use the port for serial communication. RepRapFirmware e.g. has different ports for this. So find the right port on that ip. YOu can use a port scanner if docs do not tell you all ports.
Sign In or Register to comment.